Les tests manuels ne suffisent plus à suivre le rythme de la transformation de SAP.

Pendant des années, les clients SAP se sont contentés d’un processus manuel pour effectuer les tests liés aux upgrades et autres changements dans SAP. À l’ère de la digitalisation, où l’adaptation aux évolutions du marché doit être toujours plus rapide, cela ne suffit plus. Sans compter que les moyens mis à dispositions des équipes SAP n’ont souvent pas compensé cette pression croissante.

Ce constat est d’autant plus bouleversé par l’arrivée de S/4HANA et de Fiori : ces évolutions majeures vont exiger des efforts de tests colossaux et une gestion du risque à toute épreuve. Il apparaît alors comme évident que le testing manuel devient un frein à l’innovation que seul l’automatisation peut lever.

Avec notre partenaire Invarture, nous avons donc élaboré ce webinaire autour de Tricentis Tosca, solution dédiée à l’automatisation des tests pour SAP. Vous découvrirez ainsi comment le « testing en continu » constitue la meilleure approche pour maintenir la cadence des transformations de votre ERP.

Quel est le programme ?

  • Pourquoi le testing manuel n’est plus adapté aux cycles de livraisons rapides
  • Comment industrialiser l’enregistrement et la gestion des scénarios de tests
  • Comment automatiser vos tests de bout en bout avec Tosca, sans avoir à gérer de scripts
  • Comment passer du testing automatisé au testing en continu dans une stratégie DevOps globale

En ligne, le vendredi 9 octobre à 11h, pour une durée de 40 minutes.

Les inscriptions se font uniquement via le lien suivant : https://register.gotowebinar.com/register/798791209245325584